Salut étranger ! Ceci un texte d’exemple pour votre boîte de promotion ! Remplacez-le par votre propre message.

  • Titre de liste 1

  • Titre de liste 2

  • Titre de liste 3

Formulaire de contact

Votre demande concerne...

Précisez...

Vous pouvez déposer vos dons directement dans nos locaux, lors de nos horaires d'ouverture (voir ci-contre).
Pour les vêtements, ceux-ci doivent être propres, en état d’être portés et pliés dans des sachets. Pour les autres objets (denrées non périssables,fournitures scolaires...), visitez notre page concernant les dons.

Nous n'avons pas répondu à votre question?
Vous êtes déjà donateur de la Croix-Rouge française? Vous devez contacter le service donateur directement, les coordonnées sont près de votre numéro de donateur. Vous pouvez téléphoner au service donateurs 09 70 82 05 05 ou visitez notre page dédiée aux dons sur le site national.

Nous n'avons pas répondu à votre question?
Les dons financiers peuvent se présenter sous deux formes: espèce ou chèque, à l’ordre de la Croix-Rouge française. Dans les deux cas, vous pouvez nous apporter directement votre don à notre adresse : 10/12 Place Guy de Dampierre à Lille. Vous pouvez également nous envoyer par courrier postal votre chèque, accompagné de vos coordonnées. A la suite de votre don, vous recevrez un reçu fiscal que vous pourrez joindre avec votre prochaine déclaration fiscale.

Nous n'avons pas répondu à votre question?
Merci de consulter au préalable cette page sur les dispositifs de secours afin de comprendre leur organisation et récupérer la documentation nécessaire.

Attention! Aucune demande de mise en place de poste de secours ne sera traitée ici. Nous essaierons, dans la limite du possible, de répondre à vos questions.
ATTENTION! Votre demande ne sera traitée qu'APRÈS RÉCEPTION DE LA FEUILLE DE RENSEIGNEMENT COMPLÈTE et SIGNÉE, que vous trouverez sur la page des dispositifs de secours. Vous devez la joindre à ce formulaire.

ATTENTION! Merci de joindre LA FEUILLE DE RENSEIGNEMENT COMPLÈTE et SIGNÉE, que vous trouverez sur la page des dispositifs de secours
Pièce(s)-jointe(s) (au moins une obligatoire):

* Mentions obligatoires

Vous voulez vous former...

Nos formations sont destinées à un public qui souhaite se former dans le cadre personnel uniquement. Si cette formation est dans le cadre professionnel, financée par votre entreprise ou dans le but d’être remboursé par un organisme (Dif, Pôle Emploi, etc.), merci de vous orienter vers le Centre Régional de Formation Professionnelle de la Croix rouge française au 03 21 51 53 70 ou par mail: crfp.nord-pasdecalais@croix-rouge.fr.

Nous n'avons pas répondu à votre question?
Malheureusement, pour des raisons logistiques, nous ne faisons pas de formation enfants et nourissons à l'unité locale de Lille. Nous nous concentrons sur la formation PSC1, qui dure à peine plus longtemps que la formation enfant nourisson, et où tous les gestes de secours sont enseignées: pour l'adulte, l'enfant et le nourrisson.

M'inscrire au PSC1!Nous n'avons pas répondu à votre question?

Les demandes de formation PSC1 sont très nombreuses: nous vous proposerons sous 3 à 5 jours les prochaines dates disponibles. Merci de ne pas faire votre demande plusieurs fois. Merci de votre patience.

MadameMonsieur

* Mentions obligatoires

Consulter les pages actions sociales, secourisme et DIH pour découvrir nos activités, et choisir la votre!

Vous êtes intéressé en premier lieu par:
les actions socialesl'urgence et le secourismele droit international humanitaireje ne sais pas encore

* Mentions obligatoires

Nous n'avons pas de poste salarié à l'Unité locale de Lille. Il ne nous est pas possible d'étudier vos demandes d'emploi, d'alternance, d'apprentissage.

Vous recherchez un stage?Nous n'avons pas répondu à votre question?

Le nombre de stagiaire que l'on peut accueillir est très limité. Merci de joindre lettre de motivation et CV. Sans réponse de notre part dans les 2 semaines, c'est que nous n'avons pu répondre favorablement à votre demande.

Pièce(s)-jointe(s):

Merci de remplir le formulaire:

* Mentions obligatoires